Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Savanah à Disparu [Hoch]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:28

  • J'attrappa le dossier de Savannah et descendit les escaliers assez vite..Quand j'arriva dans la salle de réunion mon équipe était déja la ..Y a rien à dire c'est vraiment la meilleur équipe qu'on puisse avoir et j'en suis fiére d'ailleurs..Je m'avança vers le tableau blanc et y mit la photo de Savannah ainsi que celle de ses parents décédé..

    -Bon alors ,je vous présente monsieur et madame camdem,retrouvez mort il y a 22 ans dans leurs véhicules..Aprés enquête ils ont vue que les parents avait était assassinné mais qu'im manqué leurs petite fille..Jamy Camdem..Leurs agresseur a gardé le nom du pére qui est David Camdem..Savannah pense vraiment que c'est son beau pére,elle n'a plus aucun souvenir sur sa vrai famille,pour elle sa famille son les gens qui l'on reprit..Alors comment aurait t'elle put oublié ses parents et vivre avec d'autre personne comme si s'était ses parents??Pourquoi l'agresseur a t'il gardé le nom de pére??Ride une idée??Morgan??
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:31

Et si ce David était bien son oncle ,elle à fait confiance à un homme qu'ele connaissait il la repris le nom du vrai père de Savanah
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:36

  • -oui c'est pas unemauvaise idée..Mais pourquoi l'appelle t'elle son beau pére dans se cas??car si un oncle venait a te reprendre tu sais que c'est ton oncle et donc tu ne l'appelle pas papa..faut essayé de comprendre se qui c'est passé dans cet famille on aura plus facile a la retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:41

Sauf si Savanah était trés jeune et que son père et son oncle était jumeaux et cette homme lui a peut être dit que son pére avait tromper sa mére et que pour ce venger elle c'étai marier avec<son frére
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:18

  • -Bonne idée pour les jumeau..Peut être que la petite n'a pas vue de différence entre les deux et qu'elle a toujours pensé que cet homme était son pére..Pour la femme il a peut être dit que sa mére était partit vivre ailleurs et qu'il avait rencontré une nouvelle femme..La petite était obligé de le croire ..

    je regarda mon équipe un moment et fit ensuite a Garcia qui était en liaison avec nous via web cam:

    -Recherche les accouchement qui a eut lien il y'a un peut prés 45 ans..Sur le nom de Camdem et vérifie si il y'a eu un accouchement de jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:44

Je regarde Hoch


C'est pas vrai qu'elle idiot je suis un profiler et j'ai même pas penser à la questionné sur sa famille pourtant j'ai l'habitude c'est mon job , faut qu'on la retrouve Hotch , faut la sortir des griffes de son sois dissant beau père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanah à Disparu [Hoch]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée nocturne [pv Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Bureau du FBI (criminologie) :: Bureau de Aaron Hotchner-
Sauter vers: