Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Savanah à Disparu [Hoch]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 17:25

J'arriva en courant dans le bureau de Hoch , la jeune femme que je devais protéger à disparu on avait passer la nuit ensemble on avait l'amour et c'était whaouu on avait du boire un peu de trop enfin bref j'entre dans le bureau de boss


Hoch Savanah à disparu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 17:41

  • Cela aller faire une heure que j'était au bureau..Les autres collégues était déja au boulot à part Derek qui avait pour mission de gardé une jeune femme..Je m'était installé tranquillement derriére mon bureau et me mis a regardé les dossier en cours..J'entendit des pas assez rapide venir dans ma direction..Je releva la tête et aperçut Derek qui me disait que la jeune femme avait disparu..Je lacha le dossier sur le bureau et me leva en allant vers lui et en disant..

    -De quoi???Comment a t'elle bien put disparaître alors qu'elle était sous ta protection???


    J'attrappa le dossier de la jeune femme et descendit les escaliers afin d'aller rejoindre le reste de l'équipe..Je tapa le dossier de Savannah sur la table et regarda mes hommes en disant..

    -Bien la jeune femme d'hier à disparu ! je veut que tout le monde se mette a sa recherche..Je veut aussi que vous preveniez le FBI des disparition pour qu'il nous aide à la retrouvé! Cet femme est en danger ,et plus vite nous l'aurons retrouvé mieux sa vaudra pour sa vie..Penelope regarde sur son portable si elle n'a pas appeller quelqu'un ..Gigi toi tu va voir chez elle avec ride..Derek suis moi faut qu'on trouve qui c'est le beau pére!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 17:45

Je le suivis et écouta ce qu'il dit , je regarde Garcia


Essaye de localiser son portable j'ai mis une puce dedans au cas ou


Ensuite je suis Hoch
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 17:51

  • Je sortit de la piéce et remonta à mon bureau pour reprendre ma veste..Je regarda Derek un moment essayant de comprendre pourquoi la jeune femme était parti..Je m'installa sur mon bureau et le regarda à nouveau avant de dire..

    -Pourquoi est elle parti??Il s'est passé quelque chose hier??Quelque chose qui a put l'effrayé ou un truc du genre??Elle n'est certainement pas parti pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:01

Je comprends Hoch on est rentrée je lui ai fait visité la maison , on est allée dans la piscine nager un peu ensuit j'ai fait le dinner elle ma regarder faire on c'est mis on a bu un peu en mangeant et on allait ce coucher.


Hoch allait il découvrir que je lui cacher quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:03

  • Je regarda Derek dans les yeux pendant qu'il me parler..Avec se qu'il venait de me dire je ne voyait pas se qui a put faire fuire la jeune femme..Je croisa mes bras et regarda a nouveau Derek dans les yeux en disant..

    -Et aprés??Parcequ'il y a toujours un aprés lorsqu'on boit de l'alcool!Vous avez couché ensemble??Tu l'aime ou c'est juste moi qui a l'impression que tu t'inquiéte bien beaucoup pour elle et que pour les autres victimes tu ne t'inquiéte pas autant??
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:10

Je regarde Hotch je savais que cela irai mal mais tant pis


Oui on a un peu trop bu , oui on a coucher ensemble et oui je l'aime c'est la première que je ressens cela pour quelqu'un


Je m'assois et mets ma tête dans mes mains et souffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:13

  • Je le regarda toujours dans les yeux laissant mes bras croisé..Ha ben on aurait pas put avoir pire situation..Et dire que je lui faisait confiance ..C'est bien un des seul a qui j'osé demandé qu'il garde quelqu'un car j'était sure que lui ne tomberai pas sous le charme d'une étrangére..Je me suis trompé mais bon je sais aussi qu'on ne contrôle pas ses sentiments et que des fois bien des choses arrivent sans qu'on les veulent.

    -Bien j'avait confiance en toi et ça prouve que je me suis trompé..Si on la retrouve sa garde sera confié a Spencer ..Tu restera loin d'elle quoi qui arrive!Tu m'a compris??

    Non je ne faisait pas ça par méchanceté je faisait ça pour son bien et celui de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:24

Je me léve et le regarde


Je suis désoler trahi ta confience mais les sentiments cela ne ce controle pas je pouvais pas prévoir que je tomberai amoureux d'elle, et elle n'ra pas avec Spencer je suis le seul en qui elle est confiance , ne m'éloigne pas d'elle Hotch imagien qu'on t'éloigner de Haley comment tu réagirai
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:27

  • Je m'avança vers lui et le regarda se relevé en parlant..J'écouta alors se qu'il avait à dire..C'est vrai que si on m'éloigné de ma femme je ne suis plus moi même et je ne me sentirai pas bien mais est ce vraiment raisonnable de le laisser avoir sa garde alors qu'elle peut mourir à tout moment..Je veut juste lui évité une peine de coeur rien de plus..

    -Morgan,c'est une victime..Tue st au courant qui peut lui arrivé n'importe quoi??Je ne veut pas te voir sombré pour elle!croit moi se que je fait c pour ton bien..Et puis avant de confié sa garde à quelqu'un il faut la retrouvé..Elle t'a dit quelque chose qui pourrait nous aides??
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:43

Alors il faut la retrouver Hoch si tu veux pas que je sombre


Je réflechit


Non je vois pas , mais quand son beau pére à voulu l'enlever hier j'ai relever la plaque d'immatriculation et j'ai vu que les spneu de voiture était plein de boue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:48

  • -Derek tu est sure de se que tu fait??Je pense que cet fille n'a pas besoin d'une histoire qui pourrait encore la faire plus sombré..Tu l'aime vraiment ou c'est juste de passage??Je te demande ça pour être sure de se que tu fait et qu'elle ne souffre pas à la fin!

    Je le regarda et écouta se qu'il me dit..Je prit ensuite mon portable et telephona à maria avant de lui passé Derek..

    -Maria cherche aprés le numéro de plaque que Morgan va te donner et c'est urgent tu fait passer ça en priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 18:55

Non Hotch c'est pas un amour de passage, je l'aime et je ferai tous pour al retrouver son beau père à pas intêret a lui faire du mal parce que je le tue ça je peux te le jurer


Puis je prends le télèphone


Ma puce note alors 8552 DB 751 c'est bon dépèche toi s'il te plait

Puis je redonne le télèphone à Hotch et tape dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 19:08

  • -D'accord je veut bien te croire..Mais ne fait pas de connerie surtout,je veut cet homme et je le veut vivant tu m'a comprit??

    Je ne pouvait pas non plus le laisser gacher sa carriére pour cet histoire..C'est un bon flics et se serait dommage qu'il perde tout en même pas deux semaines..Je le regarda ensuite et reprit le portable sursautant en entendant le boum dans mon mur..

    -vite garcia..Appelle moi des que tu trouve!Heu Morgan tu me refera se trou quand tous sera fini ok??
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 19:20

Je te promets rien si il la touche je réponds pas de moi


Puis je me retourne vers en souriant


t'inquiète pas je te le referai
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 19:22

  • -N'oublie pas que tu est flic,tu est un bon flic et on t'a apprit a garder ton calme..Ne fait pas de connerie STP !!

    Je le regarda avec un leger sourire avant de me tourner vers le trou du mur..Je regarda ensuite ma montre et soupira en voyant les heures passé et rien n'avancé..

    -Dit moi...Qu'est ce qu'elle as de si spéciale pour que tu t'accroche a elle ainsi??
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 20:30

Oui je sais Hotcjh mais elle à était violeé il est capable de recommencer et tu sais que moi aussi j'ai étais violée quand j'étais jeune.

Je lui souris

J'en sais rien elle est belle, gentil, intelligente je me sens bien avec elle , j'aipas eu beaucoup de petite amie mais pour le peu que j'ai eu je n'ai jamais ressenti cela Hotch
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 20:34

  • -Je sais Morgan ,je sais que c'est autant douloureu pour toi que pour elle,mais te mettre dans tout tes Etat ne l'aidera pas à s'en sortir..En reprennant une femme violé tu aura beaucoup de boulot..Tu va devoir lui raprendre la vie tu le sais ça??

    Je l'écouta me parler de la jeune femme ,a l'attendre on dirait qu'il est complétement tombé sous le charme.

    -J'espére que tu ne te trompe pas dans se cas,je pense que vous avez tout les deux le droit d'être heureux,mais ne fait de connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 20:40

Oui je sais Hotch je suis passer par là , ne t'inquiète j'essayerai de garder mon contrôle mais encore une fois je te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 20:44

  • -D'accord,au moin maintenant je suis sure que tu va essayez!

    Je le regarda puis attrappa mon portable qui s'était mis a sonner,Garcia me donna les information et je racrocha ensuite en regardant Derek..

    -La plaque du véhicule a était irradié ,normalement elle ne devrait plus être en circulation..elle appartenait à un certain David Camdem...Savannah ne t'aurait pas parler de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 20:50

Ben voyons plus de plaque , plus de voiture la seul piste c'est ce David et je ne sais même pas qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 21:03

  • -je sais on pédale pour l'instant mais Garcia fait une recherche sur se fameu David...Tu ne sais pas si son beau pére porte le même nom qu'elle..Vous n'avez pas parler d'elle pendant que tu l'a garder??

    Je le regarda et alla m'installer derriére l'ordinateur pour essayez de faire des recherche sur une famille du nom de Camdem...L'ordinateur ne tarda pas a trouvé et aprés avoir lu je regarda Derek et lui fit...

    -C'est pas ses parents,se type se n'est pas son beau pére..Ses vrai parents son mort il y' a 22 ans ,les enqueteur on parler d'un accident de voiture,mais aprés bien des recherche ils ont vue que la famille avait était assassinné sauf une personne..Leurs fille Jamy a disparu de la circulation depuis cet accident...Est se que tu pense le même que moi??
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 21:10

Ouai cette l'homme qui à assassinée ses parents veux la tuer parce qu'elle à était témoin du meurtre , je sais qu'elle à était séquestrer pendant 15 ans et un jour elle a réussi à s'enfuir et ce David la poursui depuis il est capable de la tuer Hotch , ona avance pas là ses heures sont compter
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 21:15

  • -Se qui m'etonne un peut c'est qu'elle l'appelle son beau pére..c'est comme ci ils avaient reussi a effacer tous se qu'elle à vecut avec ses vrai parents..ça nous aide pas quand meme..Non David est mort c'est son vrai pére..Mais elle continue a appeller son beau pére de la maniére..Pourquoi??Morgan rappelle l'équipe on va faire une réunion avec Ride on arrivera plus facilement à trouver le pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue100/100Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Savanah à Disparu [Hoch] Left_bar_bleue0/0Savanah à Disparu [Hoch] Empty_bar_bleue  (0/0)

Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] EmptyVen 7 Mai - 21:20

D'accords

Je descends etappele l'équipe

Tous le monde en salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savanah à Disparu [Hoch] Empty
MessageSujet: Re: Savanah à Disparu [Hoch]   Savanah à Disparu [Hoch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanah à Disparu [Hoch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée nocturne [pv Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Bureau du FBI (criminologie) :: Bureau de Aaron Hotchner-
Sauter vers: