Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne [pv Savanah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxann Dilinger

Roxann Dilinger


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs, tu ne pourras pas me trouver !
Emploi/loisirs : ...

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue50/100Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (50/100)
enceinte de::
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue0/9Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (0/9)

Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne [pv Savanah]   Arrivée nocturne [pv Savanah] EmptyMer 5 Mai - 16:51

Roxann ft arrêter le taxi devant le portail d'un geste. Elle descendit, loui donna l'"argent. Puis avança vers la maison. Apparemment, elle n'était pas seule, mais c'était l'adresse indiquée. Elle remonta l'allée, et ouvrit la porte.
Puis elle alla vers le séjour, son sac en bandoulière sur l'épaule. Une jeune femme était assise sur un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-paris-lumiere.forumactif.org
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue100/100Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue0/9Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (0/9)

Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [pv Savanah]   Arrivée nocturne [pv Savanah] EmptyMer 5 Mai - 16:55

  • Cela aller faire une heuire que j'était assise sur se fauteil à fixé la fenêtre..Je n'arrivé pas trouver le sommeil et je voulait a tout prit verifier si personne ne s'approcher de chez moi..Je sais je devient folle mais en même temp qui ne le serait pas dans mon cas??Le policier avait était bien sympa de me garder chez lui quelque temps mais aujourd'hui j'avait decidé de revenir chez moi sans rien lui dire..J'ai fuit sa maison dans les alentours de 21 h 00 jusqu'a maintenant il n'a pas remarqué mon abscence et c'est bien..Je fut sorti de mes pensées en entendant la porte se refermé..Lorsque je releva la tête j'aperçu la jeune femme qui devait surement être ma colocataire..

    -Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Roxann Dilinger

Roxann Dilinger


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs, tu ne pourras pas me trouver !
Emploi/loisirs : ...

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue50/100Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (50/100)
enceinte de::
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue0/9Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (0/9)

Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [pv Savanah]   Arrivée nocturne [pv Savanah] EmptyMer 5 Mai - 17:14

Roxann hocha la tête. C'était une façon comme une autre de dire bonjour, et elle ne risquait pas d'ouvrir la bouche pour faire entendre sa voix brisée. Brisée par le tabac, brisée par la peur, brisée par la vie. Depuis sa sortie du coma, de l'hôpital, des murs gris, Rox ne parlait plus. Non. Depuis l'accident qui avait failli lui enlever la vie elle se taisait. Elle n'avait rien à dire.
Elle hocha donc la tête, cligna des yeux. Sortit de son sac un papier, un stylo. Au cas où, si elle devait parler.
Ses yeux bleus détaillèrent son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-paris-lumiere.forumactif.org
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue100/100Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue0/9Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (0/9)

Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [pv Savanah]   Arrivée nocturne [pv Savanah] EmptyMer 5 Mai - 17:27

Je regarda la jeune femme qui me fit un signe de tête pour me salué,j'était loin de me douter que ma colocatrice était muette enfin muette qu'elle avaiot décidé de ne plus parler..Je me leva et alla vers elle pour lui tendre ma main afin de me présenté..Biensure je fit des gestes assez lent pour ne pas l'effryé..son visage reflété la peur encore plus que le mien,je me demande bien qu'elle passer elle à put avoir pour être dans un etat pareil.

-Je m'appelle Savannah et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Roxann Dilinger

Roxann Dilinger


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs, tu ne pourras pas me trouver !
Emploi/loisirs : ...

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue50/100Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (50/100)
enceinte de::
Arrivée nocturne [pv Savanah] Left_bar_bleue0/9Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty_bar_bleue  (0/9)

Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [pv Savanah]   Arrivée nocturne [pv Savanah] EmptyJeu 6 Mai - 16:10

Roxann la toisa de ses yeux bleus, si beaux mais si impassibles. plus grande qu'elle, aussi blonde. O.K. Savannah. Sûrement le même âge, à quelque chose près ...
La jeune fille n'esquissa pas un sourire de ses lèvres épaisses.
Elle déboucha son stylo, écrivit quelques mots sur le papier, de son écriture penchée et fine.

- O.K., moi, c'est Roxann Dilinger. Je n'ai aucun rapport avec le gangster.

*Enfin, rien par rapport au nom ... Le reste, je ne garantis strictement rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-paris-lumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [pv Savanah]   Arrivée nocturne [pv Savanah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne [pv Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanah à Disparu [Hoch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Les habitations :: Avenue Seattle :: Maison de Savannah Camdem et de Roxann Dilinger-
Sauter vers: