Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'aide (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:33

Je fais mon travail


Il lui sourit


Tu sais quoi on va ce tutoyer on va passer du temps ensemble donc tu m'appelles Derek et moi je t'appelle Savanah et surtout tu me dis tu d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:54

  • Je le regarda avec un leger sourire avant de detourner le regard sur le dehors..Je sentit la voiture s'arretter et j'attendit que celle-ci soit complétement à l'arret pour enlever ma ceinture..Je me tourna vers Derek et laissa mon regard croisé le sien pour la premiére de la journée..Je lui fit un leger sourire et sortit du vehicule..

    -D'accord je te tutoie si tu me promet de dormir la nuit même si je suis chez toi..Car connaissant les flics vous êtes capable de rester éveillé juste pour garder les victimes..Je ne voudrait pas te rendre crevé demain à ton chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:32

Etant donner que tu es sous ma protection demain je reste à la maison avec toi on jouera à la console de jeu ou on ira dans la piscine , je vais dire à Emily de passer chez toi prendre tes affaires. Et ne t'inquiète pas je vais dormir il y Clooney et je sais qu'avec lui on ne crais absolument rien.


Je marche en direction de la maison en souriant

(Suite à la maiosn)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:51

  • -On va rester toute la journée enfermée??Tu va t'ennuyé non??Pour quelqu'un qui travaille dehors toute la journée ça va te changer de devoir me garder!

    Je le regarda avec un leger sourire et attrappa mon sac avant de fermer la portiére du véhicule..Je le suivit jusqu'a chez lui et regarda un peu les alentours..derriére la porte on entend le chien aboyé.je ne sais pas si c'est parcequ'il a reconnu son maitre ou alors si c'est parcequ'il nous prend pour des voleurs.


Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide (qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut un RP
» Qui veut un RP avec Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Bureau du FBI (criminologie) :: L'entrée-
Sauter vers: