Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'aide (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 15:07

  • 16h00 : je quitte enfin mon travail et prend la direction de la sortie..Aujourd'hui je suis venu à pied etant donner que le temps est super beau et que la maison n'est pas fort loin..En sortant j'aperçois de l'autre côté de la rue un ami à mon beau pére.;Je l'avait déja vue ,cela doit faire deux trois jours qu'il me suit..Pourquoi ne me l'aisse t'il pas tranquil??Je pense avoir déja donner assez de ma personne comme ça non??Je tourna les talons et prit un pas plus vite afin d'essayé de le semé..Mais sans trop comprendre mon bras se retrouve coincé sur sa grosse main..Je l'entend me dire qu'il m'emmenner dans un endroit ou personne ne me retrouvera et que mon beau pére m'attend la bas..j'essaya de me debattre mais celui-ci mit un coup de poing pour me calmer..Je sent du sang couler le long de ma joue,il a bien tapé...C'est alors que je me tourna vers lui et lui fouta mon pied en plein dans les parties..Je me mise alors a courir et entra dans le premier comissariat qui se trouvait sur ma route..Je ne sais pas trop ou j'ai atterit mais en pleure je me met à crié..

    -Aidez moi..Aidez moi je vous en prie..Ils veulent me tué..
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 15:27

Derek était discuter avec JJ ils prenaient un café tous les deux quand ils entendent des cris dans le bureau Morgan pose sa tasse et cours vers la personne qui cris et lui dit

On ce calme mademoiselle tous va bien respirer , dites moi qui veux vous tuez je suis l'Agent Derek Morgan vous êtes au FBI calmer vous ça va aller , dites moi au juste ce qui c'est passer et est ce que vous pouvez me faire une bonne description ils vous ont voler quelques choses vôtre sacs ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 15:34

  • Au bout de quelques instants je vit apparaître un homme qui se dirgé vers moi,je le regarda et alla me cacher derriére lui.Mes larmes ne pouvait plus s'arretter,j'avait tellement eut peur..Je releva ma tête et remarqua que j'avait mit du sang sur la veste de l'homme..Oupss j'avait complétement oublié ma blessure à l'arcade..Je rsta derriére lui et fit d'une voie toute paniqué..

    -Ils..Ils veulent me tué...Je..Je suis sorti de mon boulot et il m'a attrapper ,il a dit qu'il aller m'emmenner la ou personne ne me trouverai..J'ai peur,je vous en prie aidez moi..Il est grand ,assez fort ,des cheveux noir ,il porte des lunettes et il s'appellent Marc...

    Je posa ma main sur mon front pour empecher le sang de couler,j'avait déja sali la veste de l'homme et le sol avec mon sang..
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 15:59

Je me retourne enléve sa main de son front

On va soigner cela venait avec moi


Je regarde JJ

appelle Hoch s''il te plait j'emmène à mon bureau et rapporte moi la trousse de secours


Je parti avec la jeune femme et lui donna une chaise et la regarde pause ma main sur la sienne


Calmez ici vous êtes en sécurité , vous êtes dans les locaux du FBI dites moi comment vous vous appeler
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 16:05

  • Je le sentit faire et recula lorsqu'il enleva ma main de mon front..J'ai tellement eu peur que j'arrive à un stade ou je n'ai plus confiance en personne et ou j'ai peur de tout le monde..Je le suiva dans son bureau et m'installa sur la chaise qu'il me donna ..Je resta tête baisser jusqu'au moment ou je sentit sa main venir se posé sur la mienne..Je l'entend me dire de me calmer ,que je suis en sécurité ici..Je l'espére bien sinon mon beau pére et son ami ne feront que du paté avec moi..Je redressa un peu ma tête vers l'homme et lui fit toujours d'une voie tremblante..

    -Je..Je M'appelle Savannah Camdem..Vous ..Vous allez m'aidez n'est ce pas??Je veut pas mourir je vous en prie...

    Je ne savait pas quoi dire d'autre à part lui demander son aide toute les cinque minutes,je voulez m'assuré qu'ils n'allaient pas me laissé tombé tout comme les autres flics l'avait fait car il ne m'avait pas cru..
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 16:31

Oui nous allons vous aidez , vosu n'allez pas mourir je vous le promets


JJ arrive avec la trousse de secours je l'ouvre et prends de quoi pour la soigner puis Hoch arrive je lui explique ce qui sais passer


*Hoch*D'accords on va vous mettre sous protection , Derek tu reste avec elle le jour comme la nuit

Pas de probléme Hoch


* Hoch* Tu l'amméne chez toi mais avant vous allez chez elle chercher des affaires


D'accords
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 16:35

  • Je le regarde lorsqu'il me dit qu'il va m'aider,je me sent rassurée tout d'un coup..Je regarde les va et vient qui se font dans la piéces..J'aperçois un homme avec un air assez sévére entré ..Je blottit bien dans le fond de ma chaise et reste tête baisser..Je laisse biensure ma tête assez levé pour dire que l'agent puisse me soigner..Je secoue ensuite cette derniére en entendant se que l'homme dit..Je ne voulait pas dérangé quelqu'un comme ça..

    -Non..Je ne veut pas vous dérangé...Mettez moi en prison je serait bien gardé la non??

    On voit que je n'ai jamais était en cellulle..Je suis tout autant en danger en cellulle que dedans mais bon ça je ne suis pas censé le savoir..Je regarde l'agent qui vient d'accepter l'ordre de son chef et le regarde dans les yeux en disant..

    -Je me ferait toute petite vous verez...
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 16:46

Ne vous en faites pas la maison est grande , sauf que j'ai un chien mais ne vous en faites pas il est pas méchant.


Je lui sourit

Vous voulez boire quelques chose , un café , un soda , un jus d'orange attendais je vais vous donner un mouchoir

Je me léve et lui donne un paquet de mouchoirs

Tenez mademoiselle

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 16:50

  • Je le regarda avec un leger sourire au mot chien,j'aime bien les animaux et surtout les chiens ils sont toujours la pour nous defendre quoi qu'il arrive..Je ne sais pas combien de temps il va devoir me garder mais j'espére pas trop longtemps j'ai pas envie de l'embeter et puis avec moi chez lui il ne se sentira jamais bien..

    -Je resterai pas longtemps c'est promis,demain j'essayerai de trouvez un autre endroit pour me mettre à l'abris..

    J'attrappa le mouchoir et souriat doucement pour le remercier..Je vit le chef quitter le bureau et me tourna vers la jeune femme avant de regardé Derek..Ils ont l'air gentil eux,pas comme les autres flics qui ne m'ont même pas écouté...Dans un sens je suis contente d'avoir atteri ici je me sent moin en danger.

    -merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 16:54

Ne nous remerciez pas c'est nôtre travaille


Je souris et m'assois en face d'elle


non non il hors de question que vous quittiez la maison vous êtes sous ma protection je vais rester avec vous chez 2 chambre d'amis 2 salle de bain alors on va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 16:58

  • -vous le faite bien dans se cas votre travail..J'ai deja etait porté plainte à la police et ils n'ont pas voulu m'écoutez..Merci de m'avoir cru..et merci de m'heberger alors.

    Je lui fit un leger sourire et regarda un peut la piéce ..Dans celle-ci se trouvé un tableau blanc ou toute des photo y était disposé..Je me leva et alla vers se tableau ..Arrivé tout prés je ne put faire autrement que de pousser un petit cri en voyant toute ses filles mortes..

    -Ho mon dieu...Elles..Elles sont mortes???
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 17:04

Je la vois ce lever et aller vere le tableau , je la suis et quand elle me demande si elles sont mortes je lui réponds


Non il y à qui sont juste disparu nous les recherchons , mets il y en a deux qui sont mortes


Je la prends dans mes bras

Venez vous assoir avec moi , je vais prendre ma veste et on va aller à la maison on va passer chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 17:17

Je regarda le tableau choqué de voir ses images,les pauvre filles elles n'ont pas eut autant de chance que moi sur se coup la.Je regarda l'inspecteur et le laissa prendre sa veste tout en le suivant.Je fit un signe oui de la tête pour lui dire que je suis d'accord de rentré.Je ne me sent pas trop à mon aise ici et il y'a de quoi..Je prit la direction de la sortit avec lui et regarda de droite a gauche pour l'homme si l'homme n'était plus..Je resta bien cacher derriére Derek s'était comme une protection pour moi et pour encore plus me rassurée je prit sa main comme une petit fille ferait pour être sure de ne pas perdre ses parents..

-Vous habité loin d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 17:24

Je sens prendre ma main je lui serre doucement je regarde de tout les côter pour voir si ne vois pasles hommes quiont attaquer la jeune femme, puis je lui dit


Non je n'habite trés loin c'est mieux car le matin vive les embouteillages, j'espère que vosu n'avez pas peur des chiens Clonney va juste vosu sentir un peu mais il est trés câlin et c'est un tres bon chien de garde
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 17:33

Je garda ma main dans la sienne comme simple protection,je souriat doucement à se qu'il me dit sur son chien..Peur des chiens?Non du tout,j'ai moin peur des chiens que des hommes pour dire la vérité..Je continua d'avancer et fit:

-Non les chiens ne me font pas peur,se sont les hommes qui me font peur c'est différents..

J'aperçut au loin une bande de trois hommes et reconnu Marc dans le tas..Je tira sur la main de Derek et resta sur place ne voulant plus avancer..Mes jambes se mise à trembler et mes larmes remisent à coulés..Je ne peut plus bouger je suis comme pétrifié..Je regarde les trois hommes venir vers moi et j'en voit un d'entre eux aller vers Derek pour lui refiler un coup de poing..Je poussa Derek pour ne pas qu'il se fasse frapper et cria..

-Attention!!

Je sentit deux des hommes me prendre par le bras tendit que l'autre s'occupper de Derek ,je me mise alors à crié plus fort dans l'espoir que quelqu'un nous entendent..

-Je vous en prie laisse le..Je vous suit mais ne lui faite pas de mal svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 17:42

Trois viennent vers nous il y en à un qui essaye de m'en mettre une mets je l'essquive je frappe une fois au visage , une fois au ventre il est à terre je sors mon arme et appelle Hoch et le reste de l'équipe qui raplique aussitôt


Lacher la Fbi vous êtes encercler vous n'irai pas loin avec elle


Je regarde Hoch et lui fit un petit signe de la tête, Hoch tire dans la jambe qui tenait la jeune pendant ce temsp je la tire vers moi range mon arme pendant que le derniers homme ce mets à courrir.


* Hoch*Laissez le on a sa description, Derek tu l'emmenes vite chez toi et vous n'y bougez pas


T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 17:47

Je regarda Derek se battre contre se type ,tout aller si vite que en moin de deux second le reste de l'équipe était à ses côtés..Je ne sentait plus mes bras avec les types qui les serrait de peur que je m'en aille..Je sursauta et cria en entendant le coup de feu partir..Je ne compris pas tout de suite se qu'il se passer exactement et je me retrouva dans les bras de Derek..J'essaya de me calmer tant bien que mal mais les armes et les types au sols ne m'aidé pas vraiment..Je vit Marc se faire la mal et secoua la tête,ho non pas lui pourquoi c'est pas un autre qui est partit..Je regarda le chef donner ses ordres a Derek et le regarda ensuite en disant..

-Merci..Je suis vraiment désolé pour tout ça...Je peut pas rester ici ils vont vous tués si je reste avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 17:56

Hey tant que vous serez avec moi vosu serez en sécurité il ne vous arrivera rien et il ne m'arrivera rien non plus je suis un agent entrainer ne vous en fait pas


Je la serre dans mes bras


Ca va aller, vous connaissez un de ces hommes c'et pas par hasrd si ils s'en prennent à vous


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 18:00

-D'accord,si vous le dites je vous croit,mais si ça devient trop dangereu pour vous je m'en vais...

Je le regarda et hocha la tête a sa question.Je resta tout contre lui essayant toujours de me clamer..Il ne faut pas me demander se qu'ils veulent car ça je ne le sais pas..ça fait des années qu'ils me courent aprés,comme si j'était leurs choses..

-Oui ,Celui qui à reussi à partir s'appelle Marc je ne connait pas son nom de famille...Il essaye de m'emmenner prés de mon beau pére..ça fait des années qu'ils me courent aprés..Mais depuis un mois je les voit de plus en plus..Ils vont me tué c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 18:07

Non il ne vous tueront pas ont les aura arrêter avant


Je regarde JJ et lui donne les clefs de ma voiture


Tu peux aller chercher ma voiture


*JJ* Pas de problème j'arrive


*Hoch*Pourquoi il veut vous ramenez prêts de vôtre beau père
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 18:13

Je les regarda tous un par un et regarda le chef pour terminé..A sa question je ne savait pas trop comment lui expliqué le pourquoi..Je lui avait enlever sa progeniture comme il l'appeller si bien..Je baissa la tête quelque instant en repensant à tous se qu'il m'avait fait..Les larmes continua de couler le long de mes joues et je fit d'une petite voie..

-J'ai fait adopter son héritier...mon beau pére avait fait un pari avec un ami ..Il misé tous se qu'il avait contre un héritier...Comme ma mére ne pouvait plus avoir d'enfant il s'est acharné sur moi et ma violé pendant des années..A l'age de 16 ans je suis tombé enceinte d'un petit garçon...A mes 7 mois de grossesse je me suis enfui en pleine nuit ,je voulait sauvé ma peau mais celle du bébé qu'il m'avait aussi..J'ai accouché dans un hopital et j'ai accouché sous X ainsi j'était sure qu'il ne le retrouverai pas...Cet homme aurait donné tous se qu'il avait pour avoir mon enfant...C'est un proxenet et se sert de jeune garçon pour gagner son bien..Je ne voulait pas que mon enfant vivent ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 18:18

* Hoch *Je comprends et je suis désoler


JJ arriva avec la voiture


Aller on y va on va direct à la maison au moins la vous serez en sécurité, on ira chrecher des affaires plus tards. Hoch tu m'appeles si tu as du nouveau


*Hoch * Pas de souci


Je fais monter la jeune femme dans la voiture , pusi je monte et nous partons pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 18:23

Je regarda le chef avant de baisser à nouveau la tête et de me diriger vers la voiture pour m'y installer..J'accrocha ma ceinture et tout le long du trajet je resta muette et tête baisser..Je suis assez fatigué et tout ça n'arrange pas les choses..Moi qui penser m'être sorti de ma depression je m'etait trompé..Au bout de dix minutes je me tourna vers Derek et le regarda un instant avant de détourné la tête vers le carreau pour regardé le dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/0A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 18:27

Je roule et regarde la jeune femme elle avait l'air fatigué et inquiète je posse doucement ma main sur sa cuisse et lui dit


Ne vous inquiètez pas vous êtes en sécurité maintenant tous ira bien, vosu savez quoi je vais vous faire couler un bain et je vais prèparer un bon dinner vosu aimez les escalopes au cidre avec du riz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue100/100A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
A l'aide (qui veut) Left_bar_bleue0/9A l'aide (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/9)

A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) EmptyMer 5 Mai - 18:29

Je continua de regardé par la fenêtre et sursauta légerement en santant la main de Derek posé sur ma cuisse..Je regarda cet derniére avant de relever la tête vers lui et de lui faire un leger sourire..

-je ne sais pas..J'ai jamais gouté ..Merci pour le bain je pense que j'en ai vraiment besoin.merci pour tous se que vous faite pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A l'aide (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide (qui veut)   A l'aide (qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un RP
» Qui veut un RP avec Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Bureau du FBI (criminologie) :: L'entrée-
Sauter vers: