Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre du boulot (pv ma femme)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:45


Je souris

En fait je me fiche que ce sois un garçon ou une fille je veux un utre bébé de l'homme que j'aime. On a traversé des épreuves tous les deux j'avais du mal à comprendre pourquoi tu partais toujours loin de nous pour ton boulot et j'ai compris que c'était pour sauver de personnes je regrette nôtre divorce j'aurai pas du agir comme cela je voulais que mon bébé connaisse un pu plus son pére je suis désoler de t'avoir fait du mal Hotch.


Jack demande pour aller jouer , Hotch le mets par terre en regardant mon fils alle jouer je me mets à pleurer et dit à mon homme


Je t'aime plus que tous au monde et je suis heureuse que mon fils est un père comme toi, tu es un papa merveilleux et c'est aussi pour cela que je veux un autre enfant

Je mets ma tête dans son cou et lui dit à l'oreille

Pardon mon aour pardonne moi pour tous ce que je t'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:14

  • Je la regarda avec un leger sourire à tous se qu'elle me dit,je pense que dans tout ça se n'est pas elle qui doit se faire aprdonné mais moi,car c'est vrai que dans la premiére année de vie de notre petit garçon je n'ai pas vraiment était la..Maintenant j'essaye de me rattrapper le plus possible en refouguant des affaires a mon équipe..Je posa ma main sur la sienne et lui fit:

    -Tu n'a rien à te reprocher,c'est moi qui ai fait les connerie pas toi!C'est vrai que je sauve des vies mais j'aurait penser un peut plus à ma vie de famille..Je suis désolé pour tout ça et je te promet d'essayé de me rattrapper le plus que je peut..J'essaye que mon équipe travail un peut plus sans moi ainsi ça me donne du temps avec toi et Jack..Et je pense que quand bébé sera la je passerai encore plus de temps avec vous..Je ne veut plus raté la premiére année de vie de notre deuxiéme petit bout comme je l'ai fait avec notre fils..

    Je déposa le petit au sol et regarda ma femme se mettre a pleurer ,je la prit alors doucement contre moi tout en écoutant se qu'elle me disait..Je la regarda ensuite en disant:

    - moi aussi je vous aime plus que tout au monde et je suis vraiment heureu d'être avec toi..C'est toi qui fait mon bonheur mais aussi toi et le petit qui me permet de ne pas craquer entre chaque enquête..Je croit que sans toi j'aurait arrêtter se boulot depuis longtemps..Tu n'a rin à te faire pardonné je t'assure..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:36

l'écoute et passe ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux

Je t'aime Aaron Hotchner je serai toujours la pour toi dans les mauvais comme dans les bons et je pense que ce petit bébé nous rapprochera encore plus on sera encore plus souder qu'on ne l'ai deja.

regarde Jack jouer avec ses bohommes il vient son pére, dans l'apres midi je lui avait acheter une voiture comme c'elle de son père et un bonhomme du FBI

Monsieur toi FBI , toto même que toi

Je regarde Hotch est souri

Tu comprend pourquoi je voudrai une fille j'ai déjà un agent du FBI et parti comme cela j'en aurai un deuxième dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:25

  • Je souriat doucement en sentant la main de Haley posée sur ma joue..Mon regard ne quitta pas le sien écoutant malgrés tout se qu'elle me disait..Je lui fit un grand sourire avant d'ajouter..

    -Moi aussi je t'aime ma belle et oui se bébé nous raprochera encore plus et il me permettra de me rattrapper sur les erraur du passé..

    Je caressa doucement son bras et me tourna ensuite vers le petit qui me montrait ses nouveau jouet..Je prit le bonhomme dans les mains et souriat à mon fils avant de lui dire..

    -Elle est jolie ta voiture,un jour quand tu sera grand je t'acheterai la même tu veut??

    Je me tourna vers Haley lorsqu'elle repris la parole et lui souriat doucement en secouant la tête..Je ne voudrait que mon fils fasse le même boulot que moi,il y'a trop d'horreur dans se metier et je ne voudrait pas qu'il souffre a chaque crime autant que je souffre..

    -Si on pouvait évité qu'il rentre dans le FBI ça me ferait plaisir,je n'ai pas envie qu'il fasse ça et qu'il voit les mêmes horreur que moi..Je veut qu'il fasse un metier qu'il lui plait et ou les crime ne sont pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:31

On en est pas encore la il encore des années d'études


J'embrasse Hotch tendrement puis me léve


Je vais voir les pâtes tu m'aides Hotch , tu veux bien mettre la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot (pv ma femme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Les habitations :: Avenue longstreet :: Maison de Aaron et Haley Hotchner-
Sauter vers: