Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rentre du boulot (pv ma femme)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 17:56

  • Je venait tous juste d'avoir fini,enfin fini pas tout à fait,on était toujours à la recherche de cet jeune femme mais ne pouvant rien faire je decida de rentré chez moi pour pouvoir voir ma femme et mon fils,ça aller certainement me changer les idées même si pour le moment entre Haley et moi ça n'aller pas fort bien..C'est toujours au moment qu'une femme disparait que je me rencontre à qu'elle je l'aime et que j'ai peur pour elle chaque jour..J'ouvrit la porte de la maison et la ferma derriére moi aprés être rentré..Je deposa mes clef sur le meuble et m'avança dans la maison en disant..

    -Chérie tu est la??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:04

J'était en haut entrain de prendre le bain de Jack nôtre petitgaçon quand j'entends Hotch crier


Je suis dans la salle debain chéri je baigne Jack monte
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:06

  • Je l'entendit crié du haut des escaliers..J'enleva donc ma veste et alla rejoindre ma femme ainsi que notre fils dans la salle de bain..Arrivé la je m'appuya contre la porte et les regarda tout les deux avec un leger sourire..

    -Comment allez vous tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:17

Je me retourne et vois Hoch

On va bien et toi , tu veux bien surveiller Jack je vais chercher son pyjama

En passant à côté de lui je l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:18

  • Je les regarda tout les deux en souriant et m'avança vers le bain pour m'y a genouillé et tenir le petit avec l'une de mes mains..Je prolongea doucement son baiser et regarda le petit ensuite..

    -Ca va bonhomme??ça à était ta journée??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:32

Je reviens dans la salle de bain

On est allée jouer au ballon dans le parc ensuite on est rentrée il a gouter et jouer avec ses jouets , puis je l'ai mis dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:32

  • Je me tourna vers ma femme lorsqu'elle se mise a parler et lui souriat doucement avant de regarder notre fils a nouveau..

    -Je voit que vous avez passé une belle journée..Vous m'avez manqué tout les deux,j'avait hate de revenir prés de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:45

Tu le sors tien sa serviette


Je tends la serviette à Hotch et m'approche

Toi aussi tu nous as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:53

  • Je la regarda en souriant et attrappa la serviette qu'elle me tendit avant de me tourner a nouveau vers le petit et de le prendre contre moi..Une fois le petit bien envelopé je me tourna vers Haley et lui souriat doucement a se qu'elle me dit..

    -ça fait plaisir a entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 18:58

Quand Jack sera coucher il fudra que je te parle de quelques chose d'important


Je pose ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 19:05

  • Je la regarda en souriant et detourna mon regard sur le petit bout qui était occuppé de me faire un calin aussi..Je deposa un baiser sur le front du petit et fit de même sur celui de Haley..

    -Biensure pas de probléme..De toute façon j'ai dit a l'équipe de m'appeller qu'en cas de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 19:13

D'accord alors j'espère qu'il n'appeleront pas


J'embrasse mon fils sur son front et embrasse mon chèri etle regarde

Je t'aime Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 19:19

  • Je la regarda avec un leger sourire et la prit contre moi..ça me faisait tellement bien de la sentir prés de moi a cet instant..ça me permet d'en profité un peu mais aussi de me dire que je serait toujours la pour eux quoi qu'il arrive..

    -j'espére mais je sais pas une jeune femme a disparu..On la recherche depuis déja deux semaines et on a peut de chance de la revoir en vie...Et cet femme compte beaucoup pour Morgan,il est pas bien je le sent et ça me rend mal..

    Je prolongea doucement son baiser avant de poser ma tête contre la sienne,j'avait besoin de parler un peu de tout ça ,ça me vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 19:23

Vous allez la retrouver je le sais tu es le meilleur et tu as une super équipe , pauvre Morgan s'il te plait sois ps trop dur avaec lui si il fait uen bêtise mais toi à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 19:26

  • -Peut être,je ne sais pas..Les types avait l'air enragé aprés elle..J'ai peur de ne pas arrivé a temps..J'ai peur de perdre le meilleur agent que j'ai..Je sais mais on a était appris pour gardé son calme et Derek ne doit pas faire de connerie sur se coup la..Si il fait une connerie ça ne vengera jamais la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 20:24

Chéri Morgan est un homme gentil mai ssi on touche au gens qu'il aime il ce laisse emporter et tu ferai pareil à sa place. Qu'est ce qui est arriver à cette pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 20:28

  • -oui c'est vrai je ferait sans doute pareil...Elle s'est faite violée toute son enfance et à l'age de 16 ans elle est tombé enceinte de son violeur..Elle attendait un petit garçon qu'elle a fait adopter..Son beau pére avait parié avec un autre type qu'il donnerai un héritier contre tous se que le type possédé...Elle a reussi a s'enfuir mais aujourd'hui il chercher aprés pour retrouver le gamin et lui faire payé sa fuite...

    Je le regarda et la serra un peu plus contre moi.

    -Cet fille est arrivé en criant dans les bureau ,elle disait que quelqu'un voulait la tué,je l'ai mise sous la garde de Derek,en sortant du bureau il se sont fait attaqué par trois homme..On a put en arretter deux mais l'autre cours toujours..Elle s'est enfuit de chez Derek..Sans doute qu'elle avait peur de se qu'il s'était passer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 20:37

Je regarde mon petit garçon pusi Hotch et me serre contre lui

La pauvre fille faut que tu l'as retrouve mon chéri , Derek est un gentil garçon si cette femme l'aime comme il a l'air de l'aimer elle sera heureuse comme moi je le susi avec toi.

Lui sourit et dépose un baiser sur ses lévre

Allez on donne à manger a notre petit bonhomme et ensuite dodo mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 20:39

  • Je serra ma femme un peut plus contre moi et profita du calin de mon fils pour lui faire un bisous sur le front..Je regarda Haley ensuite et fit:

    -Je ferait mon maximum pour la retrouvé en vie...j'espére seulement qu'elle est encore vivant..ça fait deux semaines qu'on reste sur place et qu'on ne trouve rien..

    Je regarda ma femme avec un leger sourire et sortit de la salle de bain afin de descendre à la cuisine avec le petit..

    -Tu as faim mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 20:54

Oui papa des pâtes

Alors des pâtes pour tout le monde ca te vas mon amour

Je regarde Hotch et souris
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 20:59

  • Je regarde le petit en souriant et hocha la tête à la question de haley..J'alla ensuite m'installer sur la table de la cuisine et souriat à mes deux amours avant de dire..

    -humm d'accord des pâtes ça me va...Tu as bon gout mon bébé,papa est fiére de toi,tu fait des progrés pour parler..Et je remercie ta maman de m'avoir donner un aussi beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 21:04

Et si son papa et sa maman lui donner une petite soeur

Je regarde Hotch en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 21:10

  • Je la regarda a sa réaction et regarda le petit ensuite pour voir si il avait compris..Non il a pas compris c'est pas grave par contre moi j'ai trés bien entendu..

    -Tu veut vraiment un autre enfant de moi???Tu est certaine de ça??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hoch

Haley Hoch


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 21:17

Bien sur que j'en suis certaine sinon je ne t'en parlerai pas

Je m'approche de lui et m'assois sur lui

Fait moi un autre enfant Hotch uen fille de préfèrence
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) EmptyVen 7 Mai - 21:23

  • -heu..bon..d'accord..si tu me donne un aussi beau bébé que notre fils je veut bien..

    Je la regarda venir vers moi en souriant et la prit contre moi tout en tenant toujours notre fils sur les jambes..Je me mis doucement a rire à se qu'elle me dit et lui fit:

    -ha ça on ne choisit pas,je suis d'accord de te faire un autre enfant mais je ne te promet pas une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot (pv ma femme) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (pv ma femme)   Rentre du boulot (pv ma femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot (pv ma femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Les habitations :: Avenue longstreet :: Maison de Aaron et Haley Hotchner-
Sauter vers: