Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agent Derek Morgan ( admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue100/100Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue0/0Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Agent Derek Morgan (  admin) Empty
MessageSujet: Agent Derek Morgan ( admin)   Agent Derek Morgan (  admin) EmptyMer 5 Mai - 14:19

Derek Morgan


(c) crédit


« La vie est si pénible des fois.»

→ âge :30
→ date et lieu de naissance :le 21/ 03 / 1980 Seattle
→ origines et nationalité : Americaine
→ Niveau d'études : Agent Au FBI
→ situation : Célibataire (Célibataire, en couple, mariée...)
→ groupe. : Agent au FBI (Grey's Anatomy,Les Experts,Esprit criminel,Les victimes,Les patients,House Band,Autre.)
→ Avatar. :Shermar Moore



Présente toi:

Fils d'un père noir et d'une mère blanche, Derek Morgan est une personne sûre de lui. Il est ceinture noire de judo. Lui et ses sœurs (Désirée et Sarah) ont grandi dans un quartier pauvre de Chicago. À 10 ans, son père policier meurt en service et il commence à fréquenter des garçons d'un gang plus vieux que lui, ce qui lui vaudra de nombreux ennuis avec la police. Adolescent, il découvre le corps d'un inconnu, mort sur un terrain vague alors qu'il était allé rechercher son ballon. Le jeune garçon ne sera jamais identifié et Derek se chargera d'organiser une collecte de fond dans son quartier pour pouvoir payer ses funérailles et lui offrir une pierre tombale. Plus tard, le coordinateur d'une maison pour la jeunesse de son quartier, Carl Buford, va lui tendre la main. Il va dès lors devenir un père de substitution pour Morgan et va l'aider à poursuivre ses études universitaires en l'entrainant au football pour qu'il décroche une bourse et en usant de ses relations pour faire sceller son casier judiciaire par un juge.Cependant on apprendra que le jusqu'alors très respecté Carl Buford a abusé de Morgan ainsi que d'autres jeunes du quartier et a commis plusieurs homicides sur des enfants afin de les empêcher de parler des viol. C'est Derek lui-même qui l'arrêtera après avoir été un moment suspecté de ces meurtres.Devenu profiler expert dans les crimes obsessionnels, l'agent spécial Morgan a aussi mené une enquête en travaillant sous couverture pendant 18 mois et est un expert en explosifs. Sensible et généreux, il s'entend bien avec toute l'équipe mais en particulier avec Reid, pour qui il joue le rôle de « Grand Frère » et plaisante souvent à propos de son génie. Il est également très proche de Garcia qu'il déclare être son 'réconfort divin'.

Ta personnalité:

• JE SUIS doux
• JE SUIS gentil
• JE SUIS Impulsif
• JE SUIS à l'écoute
• JE SUIS ambitieuse
• JE SUIS Tenace
• JE SUIS rancuniére
• JE SUIS gourmand

Tes relations:

→ vos amis, vos emmerdes : Mes sont mes collégues du FBI Hocht, Rossi , Emily , JJ Garcia et Speincer , les emmerdes aux placards

→ vos amours Je n'ai jamais eu de relations sérieuse , pas encore trouver la fille qui fera mon Bonheur et me donnera des enfants

→ rumeurs On dit que Garcia et moi flirtons ce qui est faux je la considère comme une soeur!

→ secret :

Spoiler:



Quelques questions:
.


→ plats favoris : les pâtes
→ dors-tu toujours avec une peluche ? non
→ ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) :Eva Longoria
→ ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) : Je n'en ai pas
→ objet fétiche : Aucun
→ ce qu'il y a dans ton sac : JE n'en ai pas je suis un garçon
→ soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) : En boite avec un verre de téquila et de la bonne musique
→ évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) :mon viol.
→ comment te vois tu dans quelques années ? Marier et papa
→ ce que tu regrette le plus ?Je ne regrette rien

Ta vrai personnalité:

→ pseudo :Aucun
→ Prénom :A-S
→ âge :31
→ fréquence de connexion : 7/7
→ comment as-tu atterris ici ?Par l'admin principal
→ n'est-il pas canon ?oui
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ?J'adore cet acteur
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:
Faut que je réfléchit

→ code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue100/100Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue0/9Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (0/9)

Agent Derek Morgan (  admin) Empty
MessageSujet: Re: Agent Derek Morgan ( admin)   Agent Derek Morgan (  admin) EmptyMer 5 Mai - 14:23

Validé ^^

bienvenue parmis moi (oui suis toute seule mdr) amuse toi bien

si tu as des questions n'hésite pas.

N'oublie pas de faire ta demande de rp et de lien ainsi que la demande de logement et tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue100/100Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue0/0Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Agent Derek Morgan (  admin) Empty
MessageSujet: Re: Agent Derek Morgan ( admin)   Agent Derek Morgan (  admin) EmptyMer 5 Mai - 14:33

Je te fais cela tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue100/100Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Agent Derek Morgan (  admin) Left_bar_bleue0/9Agent Derek Morgan (  admin) Empty_bar_bleue  (0/9)

Agent Derek Morgan (  admin) Empty
MessageSujet: Re: Agent Derek Morgan ( admin)   Agent Derek Morgan (  admin) EmptyMer 5 Mai - 14:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Agent Derek Morgan (  admin) Empty
MessageSujet: Re: Agent Derek Morgan ( admin)   Agent Derek Morgan (  admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Derek Morgan ( admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un RP avec Morgan
» Un lienavec Derek
» Vais je mourir?? (pv Derek)
» bonne nuit gros soucis (pv Derek)"HOT"
» Savannah Camdem (fondatrice et admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Le commencement :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: