Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [Pv House]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyLun 10 Mai - 20:04

    Un grand bureau, lumineux, avec un grand bureau en chêne massif. Une ambiance chaleureuse, mais encore un peu impersonnelle. Lisa soupira, un sourire aux lèvres, elle était dans son nouveau bureau. Posant deux sacs sur son bureau, elle enleva sa veste et sourit. Finalement c’était un peu la même configuration que son ancien bureau de Princeton. Princeton . . . Son bébé, elle avait abandonné son hôpital, son bébé. Elle essaya de rester souriante et se décida à y mettre sa touche personnelle à ce nouveau bureau. Posant des cadres de ses parents, quelques livres et tout ce qu’elle avait pû amener, elle sourit en voyant la touche finale. Finalement, elle avait bien fait de commencer par combler les vides du bureau. Puis, elle laissa le sac vide par terre près du bureau et posa son sac à main juste à côté. Regardant vers l’extérieur, elle ne fit que le mouvement des gens au travail et décida alors d’en faire autant.

    Princeton allait lui manquer, elle le savait parfaitement, mais on lui avait demandé de venir et elle avait acceptée. Elle avait hésité au départ, mais finalement, elle avait décidée que ça pourrait aussi lui faire du bien de changer d’air. Voyant une infirmière arriver à la porte, elle lui fit signe d’entrer et les présentations commencèrent tranquillement avec les autres infirmières qui arrivèrent. Elle écouta leurs différentes recommandations et commença son travail. Le premier dossier ouvert, avec quelques livres ouverts à côté pour être en phase avec les règles de l’hôpital dans lequel elle travaillait et elle parcouru le premier dossier longuement pour ne pas commettre d’erreur. Mais alors qu’elle allait écrire quelque chose, elle entendit sa porte s’ouvrir d’un seul coup. Levant alors la tête, elle vit House qui se tenait là.

    Même en changeant d’endroit, vous ne frappez toujours pas aux portes !

    Elle sourit et posa son stylo et continua de le regarder.

    Que ce passe-t-il ?

    S’il était là ça n’était pas pour rien et elle sentait qu’elle allait devoir à continuer de batailler contre lui-même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue9/9Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyLun 10 Mai - 20:24

House était dans son bureau et jouait de la guitare en regardant par la fenêtre qui lui offrait une magnifique vue … la parking, de là il pouvait surveiller si ses employés arrivaient à l'heure et autre. Mais aujourd'hui ce n'était pas son équipe qu'il guettait. C'était une tout autre personne, qu'il n'avait pas revu depuis son départ du Princeton. Jouant donc un solo de Mick Jagger il regardait, observant les allés et venus. Puis soudain la cible était là. House donc sa guitare, enfila sa veste et partit dans une direction inconnue, accompagné de sa fidèle canne.

Arrivait à destination il regarda partout et la vit ! Elle était entrain de parler avec des infirmières. Il s'accouda donc au guichet des infirmières et regarda la scène, et profitant de la vue. Puis quand toute les infirmières ne furent plus à portée il avança et ouvrit fortement la porte à l'aide de sa canne. Là Cuddy commença à parler


« Même en changeant d’endroit, vous ne frappez toujours pas aux portes ! »

House s'assit donc dans un fauteuil, et croisa ses jambes sur celui d'en face. Il répondit alors, l'air vexé,

« Ça fait plaisir de voir à quel point vous êtes contente de me voir. Et pourquoi frapper à la porte quand l'on peu tout simplement la pousser ? »

Ensuite il regarda le bureau. Vraiment ça manquait de poster, de babiole et surtout de télé. Bref … Il la regardant avec de grand yeux et répondit, en faisant abstraction de la seconde question,

« Vous savez ce qui ma le plus manquait ? Vos décolleté ! Vraiment ne plus pouvoir plonger mon regard dans les chute du niagara ma vraiment manqué. Et je remarque que vous avez toujours le don pour faire en sorte que l'on regarde pas votre visage ... »

Puis il lui fit un grand sourire et commença à jouer avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 1:59

    Lisa ne s’attendait pas à voir House, elle aurait plutôt pensé qu’il l’éviterait. Mais non monsieur était là et lui parlait comme si rien n’avait changé. L’écoutant alors lui parler, elle ne pû s’empêcher de sourire. Elle ne dit rien de plus et le laissa parler, se mettant encore plus à sourire.

    C’est seulement pour vous que je mets Patty et Selma en valeur, vous le savez bien !

    Elle sourit en coin et le fixa dans les yeux.

    Vous aussi vous m’avez manqué House, même si vous vous en fichez royalement.

    Elle allait reprendre son travail, seulement elle savait aussi qu’il ne partirait pas comme ça, alors elle soupira et le regarda.

    Il n’y a que ma poitrine qui vous ait manqué House ?

    Souriant en coin, elle voulait savoir la vraie raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue9/9Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 17:24

House ne peu s'empêcher de sourire à la réflexion de Cuddy. Mais il n'était pas d'accord avec elle !

«  Aujourd'hui vous vous sous estimez ! Vous êtes au niveau de Paris et Nicole ! »

Bien sur, elle n'avait le droit à ce compliment que parce qu'elle venait d'arriver et que c'était la première fois, depuis son départ, qu'il avait enfin l'occasion de lui faire ce genre de « compliment ».Bref .

Cuddy le fixa dans les yeux en disant qu'elle était contente de le voir même si il s'en fichait royalement. Ce qui en apparence n'était pas tellement faux. Mais attention, nous avons bien dit apparence. Bon passons. Greg ne préféra pas relever la dite phrase, et continua de jouer avec sa canne.

Après quelque instant Cuddy demanda si il n'y avait que sa poitrine qui lui avait manqué. House leva donc les yeux au ciel, fit mine de réfléchir et répondit,


« Il y a aussi votre irrésistible pair de fesse ... »

Une fois répondu il continua de jouer avec sa canne, comme si de rien n'était. Mais une chose était certaine, c'était que même si il ne le montrait pas et le cacher derrière ses remarques à la limite haute du correct, House était content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 17:49

    Je vais prendre ça comme un compliment.

    Elle sourit en le regardant. Ca lui avait manqué de l’entendre dire ce genre de choses, même si elle ne le lui dirait sans doute pas. Puis Lisa lui expliqua qu’elle était contente de le revoir aussi. Mais elle poussa un peu plus pour savoir s’il n’y avait que sa poitrine qui lui avait manqué. Souriant alors à sa réponse, elle le regarda, assez . . . comment dire, assez contente de le retrouver et surtout qu’il lui parle ainsi, même s’il reste ironique en permanence.

    Vous pourrez à nouveau les voir comme il vous plaira, vu que vous le ferez même à mon insu.

    S’adossant au fond de son fauteuil, elle soupira doucement et le regarda.

    Je sais déjà que vous allez dire non, mais je tente quand même ma chance.

    Elle le regarda avec un grand sérieux.

    Comme je viens d’arriver en ville, je ne connais rien et j’aimerais que quelqu’un me fasse visiter le plus d’endroit possible, vous voudriez bien que cette personne soit vous ?


    Elle s’attendait à un simple non, ou toute une phrase pour en arriver à un non.

    Mais quand je dis « endroit », j’élimine les clubs de streap-tease et tout ce qui s’y rapporte.

    Lisa esquissa un sourire en le regardant et attendit de savoir quelle réponse il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue9/9Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 18:12

House, continuant de jouer avec sa canne écoutait ce qui lui disait Cuddy. Et l'une de ses phrases le fit sourire un peu plus … Oh, vous pouvez me croire où pas, mais il ne manquera aucune occasion, et oui ça changeait de 1... Bref, vous l'aurez compris les choses allaient pouvoir reprendre comme avant, et ça c'était bien .

Puis une phrase qu'elle prononça lui fit stopper son jeux. Que pouvait-elle bien lui poser comme question si elle savait que la réponse serait non ? Ceci intrigua vraiment House qui écouta la question avec attention. Elle voulait qu'il lui fasse visiter le plus d'endroit possible ! Lisa Cuddy voulait visiter Seattle avec Gregory House ? Là House ne peu réprimer un sourire, qu'il fit exprès d'effacer en entend que toute club de strip-tease et autre étaient interdit. House répondit alors, froidement,


« Non ... »

Puis voyant la tête de Cuddy, à la réponse qu'elle s'attendait à avoir, mais qu'elle n'espérait pas voir. House sourit et répondit,

« C'est bon relax ! C'est ok … Mais le girls girls girls ouvre ses porte à 19 heure … »

Il regarda sa montre avant de dire,

« Non, je déconne. »

Il reprit donc son air sérieux pour dire,

« C'est d'accord. Je veux bien vous servir de guide. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 18:19

    Lisa ne se sentait pas encore chez elle et pour cause, elle venait à peine d’y arriver. Alors elle aurait qu’une personne l’aide en lui faisant visiter la ville. La seule personne qu’elle connaissait pour le moment n’était autre que Gregory House, donc même si elle pensait qu’il dirait non, elle voulait tout de même tenter sa chance. Elle n’avait pas envie de tout découvrir seule, même si ça pouvait être bien. Elle préférait tout de même quelques conseils. Alors, elle le demanda à l’homme en face d’elle et à sa réponse, elle resta surprise. Elle s’attendait à un non d’accord, mais aussi froid, elle ne s’y attendait pas. Puis, le voyant sourire, elle resta sur ses gardes et se mit alors à sourire.

    Merci.

    Elle garda son sourire et soupira doucement. Bon au moyen, elle pourrait s’y retrouver à peu près.

    Vu que vous avez gentiment accepté, quelle heure vous arrange le plus ?

    Après tout, à lui de dire pour qu’elle puisse adapter sa charge de travail à l’heure qu’il lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue9/9Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 19:42

Une fois la réponse donné et que Cuddy eu dit « merci », il reprit son jeux avec sa canne. Ha, que c'était bien de s'amuser avec sa canne pendant que sa patronne ne peu pas travailler et discute avec vous de l'heure qui vous arrangez le plus pour faire visiter la ville à cette dernière. Non ? Vous ne trouvez pas ? Et bien essayez et vous verrez que c'est vraiment cool !

Quelle était l'heure qui l'arrangeait ? Et bien il pouvait n'importe quand, car ses 6 heures de consultations gratuite du mois, qu'il avait réussi à négocier, étaient faite depuis un certain temps et il n'avait aucun cas en cours. Alors l'horaire n'était vraiment pas un probléme.


« J'arrive ici à 10 heure et je quitte ce charmant lieu à 19 h 30. Et il se trouve que je passe ces quelque heures à travailler très dure à essayer de trouver une solution à la pauvreté dans le monde ... »

Il sourit pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire de l'heure. La preuve à la base il ne commençait pas à 10 heure mais à 8 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 19:58

    Lisa était contente qu’il ait acceptée. Puis, elle lui demanda alors à quelle heure il était libre pour qu’ils puissent aller découvrir la ville. Ecoutant alors sa réponse, elle garda son sourire.

    Vous avez des avantages, mais je ne vous les laisserez pas longtemps et je continuerais à vous courir après pour que vous fassiez vos consultations si vous ne les faites pas.

    Elle avait son côté autoritaire qui faisait à nouveau surface, mais avec son sourire, il pouvait très bien comprendre qu’elle était à la fois la patronne et aussi la femme.

    Alors disons à 20 heures dans le hall ?

    Comme ça elle pouvait avancer dans ses dossiers et être prête ensuite pour faire un tour en ville. Là au moins elle était sûre que c’était un horaire, où elle serait libre, à voir pour lui.

    Et je vous paies même le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Comme on se retrouve [Pv House] Left_bar_bleue9/9Comme on se retrouve [Pv House] Empty_bar_bleue  (9/9)

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMar 11 Mai - 20:15

Quand Cuddy répondit qu'elle n'allait pas longtemps lui laisser ses avantages mais que sa ne durerez pas longtemps et qu'elle continuerait à lui courir après pour qu'il fasse des consultations, House sourit et dit,

« Oui, maman je ferais mes devoirs tranquillement ce soir ! A moins que je vous dise – il prit l'accent africain- oui maitresse je ferais tous ce que vous me dites, maitresse ... »

Ensuite il arrêta de jouer avec sa canne et attendit la suite des événement, en faisant de drôle de grimasse. Puis Cuddy proposa qu'ils se rejoignent à 20 heure dans le hall. C'était parfait,

« J'y serais maitresse»

Mais il ne fallait pas qu'elle compte sur lui pour lui payer le dîner. Et là, miracle elle dit qu'elle payait le repas.

« Très bien, comme ça je n'aurai à pas partir par la porte arrière du restaurant à la fin du repas. »

Et oui, d'habitude les restaurant il s'en payait une partie avec l'argent de Wilson, mais comme il n'était pas là et qu'il était assez radin, il n'allait pas manger au restaurant et donc n'offrait pas le dîner à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] EmptyMer 12 Mai - 0:25

    Lisa voulait lui faire comprendre qu’elle serait toujours derrière son dos, malgré le fait qu’ils aient changés d’établissement. Mais elle voulait aussi lui montrer qu’elle était contente de le revoir et que tout ce qu’ils avaient vécus à Princeton pouvait aussi se faire ici. L’écoutant alors lui répondre, elle leva les yeux au ciel, mais esquissa un sourire en le regardant. Elle ne savait pas quoi lui répondre, parce que quand il faisait ça, elle était plus amusée qu’autre chose et elle aimait bien le voir ainsi, souriant et même s’il était un grand gamin, elle aimait ça. Puis, lui expliquant qu’elle payerait alors le dîner, elle sourit à nouveau à sa remarque.

    Vous pourrez faire comme tous les adultes normaux. C'est-à-dire, sortir par la porte de devant.

    Elle sourit à nouveau et soupira doucement.

    Sur ce vous allez devoir me laisser. J’ai du travail et si je veux être prêt à 20 heures, il vaut mieux que vous me laissiez.


    Souriant gentiment, elle le voyait qui restait là, elle se demandait alors s’il voulait dire autre chose ou juste s’il réfléchissait avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [Pv House] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv House]   Comme on se retrouve [Pv House] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [Pv House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme prévus !
» Dr.Gregory House
» Un rp avec House ?
» Lien de House !
» Absebence House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Le Seattle Grace Hospital :: Coins pour le personnel :: Bureau Directrice Adjointe-
Sauter vers: