Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un café entre collégue [JJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 11:25

Ce matin la j'arriva en sifflant chose que je ne faissait jamais , mais la j'étais heureux j'avais retrouver la femme que j'aimer elle était en vie et nous mouvions vivre nôtre histoire au grand jour sans nous cacher car la fille que j'aimais avait faillit mourir parce que son sois dissant beau père avait failli la violer et ensuite sans doute la tuer et en plsu de cela j'avais appris quej'allais être papa c'étais usemaine géniale pour nous. Je pris un café et vit ma collégue et amie arrivé lui sourit reprends mon sifflement la jeune femme allait sans doute ce demander pourquoi j'étais aussi heureux et lui dit

Salut JJ tu vas bien ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue3/9Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 11:49

Jennifer avait passé une très bonne nuit, mais elle s'était réveillé tôt, en passant un bon moment à "rendre" son petit déjeuner ! Ha, les plaisirs de la grossesse. Donc après un long moment de préparation elle montra dans sa voiture et se rendit au travail.

Arrivait au travail elle décida d'aller prendre quelque chose à boire dans la salle de réunion, quelque chose comme un chocolat où comme ça ... Bref ... Une fois la bas elle vu Derek entrain de siffloter, chose étrange. Et il semblait très heureux.

"Oui et toi ? Tu semble vraiment très heureux."

Jennifer était vraiment très curieuse de savoir pourquoi il était si joyeux et heureux. Peut être le fait d'avoir récupérer son arme et sa plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 11:59

Je suis heureux la vie et belle je suis amoureux j'ai récupèrer ma petite amie vivante bon je me suis fait taper sur les doigts par Hotch un peu mais tous est rentrée dans l'autre j'ai rècupérer ma plaque et mon arme. Et ma petite amie c'est Savanah tu comprends pourquoi Hotch ma taper un peu sur les doigts elle était sous ma protection et on a pas résister on a trés vite était attiré l'un vers l'autre aujourd'hui elle habite avec moi et Clooney.


Je souris et regarde son ventre


assis toi je vais t'apprendre quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue3/9Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 12:18

Ha ... c'était donc ça ! Derek était heureux car il avait trouvé le bonheur dans les bras de la jeune femme qu'il avaient recherché partout, et Hotch était en colère car quand il devait la surveiller il s'étaient "rapproché" et c'était surement ça qui avait surpris la jeune et qu'elle était partis. Tous devenait plus clair.

Mais l'important c'était que Derek semblait changé ! Il était heureux, et en plus elle avait emménagé chez lui, c'est sur que sauver la vie la vie à quelqu'un ça rapproche. Bref ... Ensuite il lui dit de s'asseoir car il allait lui apprendre quelque chose . Jennifer s'assit donc et dit,

"Je suis contente pour toi ..."

Elle avait un regard un peu interrogateur, que pouvait bien lui dire de plus Derek ? C'est vrais quoi, qu'est ce qu'il y avait de plus à tous ce bonheur ? Ils n'allaient tout de même pas ce marier aussi rapidement ? Non, ce n'était pas le genre de Derek ! Alors que pouvait-il bien y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 12:39

Je m'assois en face d'elle avec mon café et lui dit


La famille des sciences et du comportement va s'agrandir Hotch à déja un petit garçon toi tu vas avoir un petit bébé et moi quelques mois je vais être papa plus exactement dans 8 mois tu es la première au courant je voudrai que tu gardes cela pour toi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue3/9Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 13:05

Jennifer écouta donc attentivement ce que disait Derek. Au début elle ne comprit pas trop quand il dit que la famille des sciences du comportement allé s'agrandir. Car Hotch avait un fils, qu'elle attendait un enfant et que dans ... quoi ! Il allait être papa dans 8 mois ? Mais il n'avait jamais imaginé ça !

Jennifer était vraiment étonné ! Surtout que Derek et la jeune femme, qui s'appelait Savannah, ne s'étaient rencontré il y à même pas un temps ! Alors ça s'était très surprenant, Derek avait vraiment changé au contact de cette jeune femme. Comme quoi les gens change, contrairement à ce que un certain médecin dont elle ne se souvient pas le nom.

"Ok ... compte sur moi ... - J.J bégayait car elle était vraiment surprise- Mais c'est pas un rapide ?"

Elle disait ça en toute amitié, il n'y avait aucun reproche .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 13:14

On la pas voulu JJ c'est un accident , quand Hotch me la confier on avait flashé l'un sur l'autre on c'était embrasser mais je lui avait dit que je n'avait pas le droit d'avoir des relations avec les gens que je protége , on a manger et on à bu un peu de trop on c'est de nouveau embrasser , on fait l'amour et voila il a suffit d'une seule nuit. Et quand elle ma appris que j'allais être papa Savanah ma demander si je voualis de ce bébé et je lui ai répondu oui parce que cela fait un moment que j'envie Hotch il a uen femme un fils bref il à une famille et aujourd'hui Savanah réalise mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue3/9Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 13:50

Jennifer écouta ce que disait Derek, lui expliquant comment tous celà c'était passé. Qu'ils avaient trop bu et comme ils avaient déjà des atomes crochus, les choses c'étaient passé comme elle ce passe dans ce genre de situation. Puis il dit qu'elle lui avait demandé si il voulait le garder, et qu'il avait répondu oui car il était jaloux de Hotch qui avait une femme, un fils, en bref une famille, et que Savannah réalisé son rêve. J.J sourit donc et lui dit,

"Je suis très heureuse pour toi ..."

Elle s'arrêta quelque instant puis continua sa phrase,

"Un conseil, si un jour ton enfant te demande comment il est venue au monde ne lui dit pas que c'était une "erreur"- ceci coule de sens bien sur- et pendant la grossesse évite de la laisser seul, c'est rancunier une femme."

Et pour le dernier cas elle le savait car le père de son enfant est à la Nouvelle Orlean.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 14:10

Non t'inquiète pas je lui dirai que c'est un accident , je lui dirai que son papa et sa maman l'on voulu et qu'ils l'aiment énormèment , et ne t'inquiète je ne la laisserai pas seul sauf si doit m'absenter pour le boulot , je la confierai à Garcia


Lui souris


Euh une question à quoi je doit m'attendre d'une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue3/9Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 14:26

Jennifer lui sourit et dit,

"Je suis sur que tu fera ce qu'il faut. Et il faudra que tu me la présente."


Et oui, même si elle avait travaillé sur son cas, elle n'était pas sur le terrain et ne la connaissait donc que par les analyse de l'équipe et par une où deux photos.
Puis Derek lui demanda à quoi il devait s'attendre d'une femme enceinte. C'était une drôle de question, car là elle ne savait pas trop répondre. Il pouvait s'attendre à plein de chose, Jennifer répondit alors,

"Tu peux t'appendre à plein de chose. Moi je sais que je dort presque tout le temps quand je suis chez moi, où même ici dans la salle de repos, et j'ai pas mal de nausée, surtout par rapport à des odeurs de nourriture. Après il y a le cliché de la femme enceinte qui à envie de fraise et qui mange pas mal, et surtout du sucrée. Moi je peux te dire que cette théorie ce vérifie dans mon cas. Mais je pense pas être la meilleures personne pour te parler de ça, car je vois ça d'un autre oeil que vous les hommes."

Ce qui était vrai. Alors elle pensait que si il voulait plus de détail il fallait qu'il demande à Hotch, lui avait connu ça il pourrait lui en parler.

"Mais faut pas t'inquiéter je suis ru que tu sera super !"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 14:37

Ouai donc en gros elle va manger , me réveiller en pleine nuit parce qu'elle aura faim envie de fraises de glace

Lui souris et lui dit

Bien sur qu eje vais te la présenter mais tu la connais tu l'as vu quand on la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue3/9Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 21:02

Jennifer sourit et ne réprimer un petit rire à la réponse de Derek. C'est vrais qu'en gros pour certaine femme c'était ça, et elle espérait que ça ne serait pas comme ça pour lui !

"En gros c'est ça ."

Puis il dit qu'elle la connaissait déjà car elle l'avait vu quand ils l'avaient retrouvé. Effectivement mais ce n'est pas tout a fait la même chose que des présentations normal.

"C'est vrais mais je l'ai vu rapidement quand vous l'avez retrouvé, pour annoncer la fin des recherches. Et ça n'empêche que tu pourras me la présenter vraiment. Comme ça on pourra parler de femme enceinte à femme enceinte."

Elle sourit puis se leva pour prendre quelque chose à boire et retourna s'asseoir face à lui. Une fois assit elle but et dit,

"Tu as l'air vraiment très heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 21:10

Oui JJ je suis trés heureux, et cela me fais beaucoup de bien ,et oui je la présenterai officiellement à toute l'équipe au cours d'une soirée ou nosu irons tous diner et j'annoncerai aussi que Savanah et moi allons avoir un bébé.

Je fais une grimace

Que vous parlerez de femme enceinte à femme enceinte j'essayerai de ne pas être dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue3/9Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptySam 8 Mai - 21:20

Jennifer sourit. C'était une bonne idée de d'annoncer ça au court d'une soirée où tout le monde dinaient ensemble. Mais elle allait quand même lui donner une conseil.

"Bonne idée de l'annoncer à tout le monde. Mais je te conseil de l'annoncer à Hotch avant, car tu connais son caractère et comme ces temps ci il semble un peu énervé."

Ensuite il dit, en faisant une grimace, que si elles allaient parler de femme enceinte à femme enceinte, il allait s'arrêter de ne pas trainer dans les parages. J.J répondit alors,

"Oui, ça peu être un bonne idée".

Elle rigolait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue100/100Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Un café entre collégue  [JJ] Left_bar_bleue0/0Un café entre collégue  [JJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] EmptyDim 9 Mai - 11:01

Bien sur que je vais l'annoncer à Hotch avant il a le droit de savoir c'est grâce à lui si je m'en suis tirer dans cette histoire , il ma soutenu jusqu'au bout je lui doit bien cela


Je souris à la réfexion de JJ


Tu as déja connu cela toi être enceinte ça doit être génial d'avoir un petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café entre collégue  [JJ] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre collégue [JJ]   Un café entre collégue  [JJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre collégue [JJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre collègues [PV Esprits criminels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Bureau du FBI (criminologie) :: Cafétaria-
Sauter vers: