Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jennifer Jareau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Jennifer Jareau Left_bar_bleue100/100Jennifer Jareau Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Jennifer Jareau Left_bar_bleue3/9Jennifer Jareau Empty_bar_bleue  (3/9)

Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Jennifer Jareau   Jennifer Jareau EmptyVen 7 Mai - 18:45

Jennifer Jareau


Jennifer Jareau 115389 Jennifer Jareau 115389
(c) crédit


    « la vie est courte »

    âge :30 ans
    date et lieu de naissance : 19 Janvier 1980, Pennsylvanie
    origines et nationalité : Américaine, Américaine
    Niveau d'études : Agent de la BAU , responsable des relations publique 
    situation : spécial
    groupe. : esprit criminel
    Avatar. : Andrea Joy Cook


Présente toi:
.



Jennifer est née il y à 30 ans dans un petit village de Pennsylvanie .Ses parents étaient des gens simple et qui l'aimait beaucoup . JJ à deux frère James et Jason et une soeur Juliette . Ses parents sont « obsédés » pour la lettre J .Et une nièce de Huit .
Une des seul choses qui lui faisaient peur quand elle était enfant c'est les bois qui entouraient son village .Petit JJ aimait beaucoup allait au fête foraine et collectionné les papillons . Elle faisaient aussi énormément de sport .
Plus tard elle devint un très sportive de haut niveau , elle fût capitaine d'une équipe de Football Américain pendant sa dernière année de lycée , c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle décrocha une bourse pour Spitzberg .C'est d'ailleurs une grande fan des Redskins .

Après ses études elle intégra le FBI et coordonna des enquêtes dans tout le pays .Un jour Hotchner lui demanda si elle avait pensé continuer ses études pour devenir profiler et elle répondit que non parce qu'elle aimait trop ce qu'elle faisait , c'est à dire parler avec les proches des victimes, avec la presse etc ...Quand elle n'est pas sur le terrain elle aide Garcia . Jennifer à aussi la lourde tâche de sélectionné les affaires sur lesquels ils vont travailler
JJ tua l'homme qui avait tiré sur Garcia car ce dernier avait prit un otage .

Puis elle rencontra William Lamontagne Jr à la Nouvelle Orléans et elle entretenue un liaison avec lui pendant une année entière .
Maintenant elle est enceinte depuis presque trois mois déjà et ça ce voie de plus en plus . C'est donc plus difficile d'aller sur le terrain .

JJ est une belle femme qui n'est pas sans charme .. Elle à des yeux bleu , qui selon leur exposition au soleil sont soit bleu sombre , à l'ombre , soit un bleu très clair , au soleil . JJ à de beau cheveux blond , avec des racines plus foncé . JJ prend soin de ses cheveux , quand elle le temps , mais ça toute les femme le font , ou presque .
Côté physique JJ est une jeune femme physiquement en forme . Ancienne Capitaine d'un équipe de Football Américain , au lycée , et sportive de haut niveau , JJ continue de s'entretenir en faisant du jogging et autre sport .
Côté vestimentaire JJ est toujours habillé élégamment . Elle porte souvent une chemise avec une jupe arrivant au niveau du genoux et des chaussures à talons haut .Mais quand elle est sur le terrain elle troque ses jupes pour des pantalons , c'est plus pratique pour courir ou porter son arme de service .
Un dernier truc ces derniers temps son ventre à tendance à s'arrondir ! Tiens donc y aurait-il un petit « lézard » derrière son nombril ?



Ta personnalité:
.


JE SUIS gentille
JE SUIS agréable
JE SUIS sensible
JE SUIS à l'écoute
JE SUIS curieuse

JE SUIS curieuse
JE SUIS un peu trop sensible
JE SUIS un peu trop impliqué parfois
JE SUIS quelqu'un avec un caractère spécial par moment
JE SUIS ce que je suis



Tes relations:
.


→ vos amis, vos emmerdes (Jennifer est une jeune femme très gentille qui essaye d'entretenir de bonne relation avec tous les membres de l'équipe. Et nous pouvons dire qu'elle y arrive plutôt bien. Niveau emmerdes elle ne s'entend pas avec certaine personnes, mais ça c'est comme tous le monde.

→ vos amours (Jennifer à rencontré un certain William Lamontagne Jr il y à un peu plus d'un ans maintenant. Tous les deux ont bien accroché et ont une liaison. Maintenant elle est enceinte, et elle aimerait bien que ce dernier quitte la nouvelle Orleans pour venir à Seattle.

→ rumeurs ( Aussi surprenant que cela puisse paraître, mais J.J n'a jamais été victime de commérage. Si peu être une fois, quand les gens croyaient que c'été faux qu'elle avait été une sportive de haut niveau !

→ secret :
Spoiler:

Quelques questions:
.


plats favoris : sushi
dors-tu toujours avec une peluche ? non
ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) :
ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) :
objet fétiche : élastique
ce qu'il y a dans ton sac : tous ce qu'il doit y avoir
soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) : des amis partout
évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) : capture de Reid
comment te vois tu dans quelques années ? avec un enfant sur les bras
ce que tu regrette le plus ? rien




Ta vrai personnalité:
.


pseudo : Pilou
Prénom : Louis
âge : 16 ans
fréquence de connexion : 2/7 à 7/7
comment as-tu atterris ici ? J'y suis ! mdr
n'est-il pas canon ? qui ?
pourquoi cet avatars et pas un autre ? parce que je l'aime bien
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Jennifer Jareau Left_bar_bleue100/100Jennifer Jareau Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Jennifer Jareau Left_bar_bleue0/9Jennifer Jareau Empty_bar_bleue  (0/9)

Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau   Jennifer Jareau EmptyVen 7 Mai - 18:49

présentation validé biensure ^^

amuse toi bien et bon jeu.

n'oublie pas de faire tes demandes de rps,de liens et de logements ainsi tous sera en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Jennifer Jareau Left_bar_bleue100/100Jennifer Jareau Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Jennifer Jareau Left_bar_bleue3/9Jennifer Jareau Empty_bar_bleue  (3/9)

Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau   Jennifer Jareau EmptyVen 7 Mai - 18:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau   Jennifer Jareau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Jareau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Le commencement :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: