Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite visite (pv House)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue100/100petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue0/9petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (0/9)

petite visite  (pv House) Empty
MessageSujet: petite visite (pv House)   petite visite  (pv House) EmptyJeu 6 Mai - 21:25

  • Se matin en me levant j'avait attrapper comme des petites nausées,mais plus les heures passés plus les nausées était présente..Aprés avoir prit mon déjeuner je fila au toilettes remettres tous se que je venait d'avaler..Je ne sais trop se qu'il se passe en cet instant dans mon corp mais je me sent vraiment pas bien..Je prit alors ma veste et alla vers l'hopital afin d'aller voir un medecin..Peut être que lui pourra m'expliqué pourquoi j'ai mal dans le bas du ventre et pourquoi je suis toujours malade..Quand je me suis faite kidnappé par mon beau pére ses symptomes n'était pas la et 3 jours plus tard il apparaissait enfin..c'est seulement deux semaines aprés que Derek m'a retrouvé ,ça fait donc plus d'un mois que tout ça dur..En arrivant à l'hopital je demanda a voir un medecin en urgence..L'infirmiére me dit d'aller patienté a la salle d'attente qu'un medecin viendra me chercher..Je fit donc se qu'elle me dit et me dirigea vers l'une des chaise de la salle d'attente..Je regarda un par un les patient qui était présent..Y'en avait pas mal qui toussait beaucoup,y'en avait même un avec un doigt en moin..outch ça doit faire mal ça..ça va faire un quart d'heure que j'attend et toujours pas de medecin a l'orizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue100/100petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue9/9petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (9/9)

petite visite  (pv House) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv House)   petite visite  (pv House) EmptyJeu 6 Mai - 21:45

House s'ennuyait comme ce n'était pas permis. Aucun cas à l'horizon et toute son équipe avait prit des vacances ! En plus, comme maintenant il était à Seattle il ne pouvait plus emmerder Cuddy. Alors ça c'était vraiment pas cool du tout. Notre médecin regarda donc ses mails pour voir si il n'avait pas des nouvelles de Princeton et c'est là qu'il vu une certain nombre de service lui étant adressé et qui disaient, en gros, qu'il devait encore faire trois heure de consultations.

Notre médecin boiteux, n'ayant pas envi de faire ça plus tard et n'ayant surtout rien à faire … Pris un caché de vicodin et partit direction les consultations. Là il s'appuya sur le comptoir et regarda les gens défiler. Ha ! Enfin quelque chose de drôle, un mec venait d'arriver avec un doigts en moins ! Puis une jeune femme blonde arriva parla avec un infirmière et alla s'asseoir. Là il prit le dossier rempli par l'infirmière et le lut. Après un bout de temps, il arriva et dit,


« Savannah Camdem ? »

Puis il attendit. Là un homme, pesant un certain poids, lui demanda pourquoi il la prenait elle alors que cela faisait trois quart d'heure qu'il regardait la salle d'attente. House répondit alors,

« Si vous voulez aller avec un médecin qui se fiche totalement de vous et qui accroc à la vicodin pas de problème.... Après à la vu que votre surcharge, de la sueur qui coule abondamment de votre énorme front, et de plein d'autre chose, je peux vous dire que vous avez surement un problème cardiaque … »

L'homme le regarda avec de grand yeux. Puis House se tourna et alla dans une salle de consultation où il fût rejoint pas la jeune femme, dont il avait prononcé le nom quelque instant plutôt.



[hj: dsl manque d'inspiration hj]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue100/100petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue0/9petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (0/9)

petite visite  (pv House) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv House)   petite visite  (pv House) EmptyVen 7 Mai - 13:58

  • Au bout de quelque instant je vit apparaître un homme avec une canne,c'est sans doute encore un de ses nombreu patient..Je le regarda un moment avant de détourné le regard sur les autres patients..J'entendit alors mon nom et me tourna vers le type en question..C'est un medecin ça??Elle est ou ça blouse blanche??Je le regarda et me leva en récupérant mon sac qui était sur la chaise d'à côté..Alors que j'allait avancé vers le medecin j'ai vue un homme passé devant moi et je l'entendit demandé des explications au medecins..Lorsque celui - ci repondit qu'il était accroc à la vicodine et qu'il en a rien a faire de ses patients ça me fit quelque peu flippé..En faite non ça fait pas flippé ça fait peur tout court..Moi qui ai déja peur des hommes je me retrouve en consultation avec un medecin drogué et blessé de la jambe..Aprés bien des hésitation je m'avança vers le cabinet de consultation..Aprés tout si se n'est pas un bon medecin on l'aurait déja envoyé depuis longtemps non??Je me dit alors que je n'ai plus qu'a lui faire confiance,chose qui me paraît difficile puisque je n'ai déja pas confiance en moi même...J'entra dans la salle et regarda cet derniére avant de me tourner sur le docteur et de posé mon regard non pas dans ses yeux mais sur son torse...En cet instant je ne sais pas quoi dire et encore moin quoi faire..Je m'avança vers le lit et m'assaya dessus attendant que le medecin prenne la parole...Mon coeur est un peu noué de se retrouvé seule dans une piéce avec un homme...Je resta tête baisser ne disant rien et attendant la suite..Au bout de quelques instants je fini par dire...


-Bonjour...Je..Je veut pas vous dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue100/100petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue9/9petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (9/9)

petite visite  (pv House) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv House)   petite visite  (pv House) EmptyVen 7 Mai - 14:33

House était dans la salle de consultation, assit sur le tabouret roulant, comme à son habitude. Il avait calé sa canne dans un coin et roulé, avec le tabouret roulant, jusqu'à la boîte de gant. Une fois les gants enfilé la jeune femme rentra et elle le regarda, mais pas dans les yeux. Sa réaction le surpris. Il décida donc de ne rien dire et étudia le comportement de la jeune femme, qui lui rappelait bizarrement une autre jeune femme blonde qu'il avait aidé il y à quelque années.

La jeune femme s'assit sur le lit de consultation. Et elle ne le regardait toujours pas, son regard était concentré vers un point invisible, qui devait se trouver au sol. Elle se comporté comme si elle avait un malaise mêlé à de la peur, et ça il ne l'avait vu qu'une fois. Alors là deux solution, soit son idée est juste soit il à tout faut et elle est agoraphobe ! Mais son idée ce confirma un peu plus quand elle dit qu'elle ne voulait pas déranger. House répondit alors, comme si il n'avait rien entendu,

« Je suis le Docteur Gregory House »

Il lu le dossier une dernière fois et dit,

« Alors comme ça vous avez mal au bas ventre et vous avez des nausées.... »

Bon, ça ne semblait vraiment pas très compliqué ça !

« Très bien je vais vous poser quelque questions:
-Êtes vous en retard pour vos règles ?
-Si non, avez vous des douleurs quand vous urinez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue100/100petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue0/9petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (0/9)

petite visite  (pv House) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv House)   petite visite  (pv House) EmptyVen 7 Mai - 14:43

  • J'entendit les roulettes de la chaise se ballader dans la piéces..On dirait qu'il s'en sert comme chaise roulante,c'est comique à voir..Enfin non le pauvre il doit souffrir avec sa jambe blessé..Il est quand même trés courageu de venir travaillé,surtout que le boulot de medecin se fait pratiquement tout le temps debout..Je resta fixé sur le sol en écoutant chacun de ses mouvement..Je n'ai pas trop envie qu'il s'approche mais c'est un medecin et je n'ai pas d'autre choi que de me laisser faire..Je releva un peu la tête pour regardé le torse du medecin lorsque celui-ci se présenta..J'avait déja entendu parler de lui..Les autres medecins disaient que s'était l'un des meilleurs et que ça venu aller changé beaucoup ici..Comment je sais ça??J'ai était hospitalisé il y'a plus de deux mois d'ici..donc des choses sur les medecins de l'hopital j'en connait pas mal..Je le regarda prendre le dossier et écouta ses questions attenticement..Je reste muette ,je n'ai pas trop envie de parler mais bon il faut bien que je lui dise se qui ne va pas sinon on ne s'en sortira jamais..Toujours le regard baisser je répondit..

    -heu oui ...15 jours de retard...et non j'ai pas mal...

    15 jours de retard c'est beaucoup me dirait vous??Mais je n'ai jamais penser à ça..Je me suis dit que s'était sans doute le stresse avec mon beau pére qui avait creer l'arrêt de mes régles ...Jamais je n'aurait pensé à autre chose et certaine pas a attendre un enfant..Je sais qu'elle son les douleurs des femmes enceinte puisque je l'ai déja était a cause de mon viol il y'a 10 ans de ça..Mais ça doit être tellement loin que je n'en fait même pas le raprochement...J'attendit sagement les autres questions du medecins et resta à fixé le sol pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Gregory House
Admin
Gregory House


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue100/100petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
petite visite  (pv House) Left_bar_bleue9/9petite visite  (pv House) Empty_bar_bleue  (9/9)

petite visite  (pv House) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv House)   petite visite  (pv House) EmptyVen 7 Mai - 16:48

La jeune femme continuait à ne pas le regarder et mit un petit moment à répondre. Et la réponse ne l'étonna pas. Cette jeune femme avait un retard de 15 jours et n'avait pas mal quand elle uriner. Alors on pouvait écarter le kyste ovarien mais par contre la théorie de la grossesse devait vraiment plus plausible.

House continua donc à demander,

« Depuis combien de temps cela dure et prenez vous la pilule ? »

Il s'arrêta continuant d'observer sa manière de faire. Elle semblait vraiment surprise de l'éventualité qui s'ouvrait à elle, ce qui normal si elle ne s'en doutait pas. Sans attendre de réponse il dit,

« Je vais vous demander de vous allonger sur le lit, en remontant votre pull pour que je puisse vous faire un écho pour vérifier ma théorie. Si j'ai raison vous avez de la chance c'est quelque chose qui se guéri très bien, mais qui dure un certain temps et que beaucoup de femme attrape … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite  (pv House) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv House)   petite visite  (pv House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite (pv House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Gregory House
» Un rp avec House ?
» Lien de House !
» Absebence House
» un toit pour House !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Le Seattle Grace Hospital :: Coins pour les patients :: Les différents Services-
Sauter vers: