Seattle Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Life

Rpg sur les séries Grey's Anatomy ,les experts , esprits criminels,..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les posts vacants des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Camdem
Admin
Savannah Camdem


Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : ici
Emploi/loisirs : aide familial
Humeur : bof on peu mieu

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Les posts vacants des membres Left_bar_bleue100/100Les posts vacants des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
enceinte de::
Les posts vacants des membres Left_bar_bleue0/9Les posts vacants des membres Empty_bar_bleue  (0/9)

Les posts vacants des membres Empty
MessageSujet: Les posts vacants des membres   Les posts vacants des membres EmptyJeu 6 Mai - 16:19

Ici les membres on le droit de venir mettre le rôle qu'il désir avoir à ses côtés..Alors n'hésité pas et proposé nous des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delautrecotes.forumsrpg.com
Roxann Dilinger

Roxann Dilinger


Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs, tu ne pourras pas me trouver !
Emploi/loisirs : ...

Feuille de personnage
amour,famille,ennemi.:
humeur:
Les posts vacants des membres Left_bar_bleue50/100Les posts vacants des membres Empty_bar_bleue  (50/100)
enceinte de::
Les posts vacants des membres Left_bar_bleue0/9Les posts vacants des membres Empty_bar_bleue  (0/9)

Les posts vacants des membres Empty
MessageSujet: Re: Les posts vacants des membres   Les posts vacants des membres EmptyJeu 6 Mai - 16:54

Voilà le mien ! =D

Angel Solal Dust


Les posts vacants des membres 115389 Les posts vacants des membres 115389
(c) crédit


    « Les morts deviennent bavards ... », Moreau

    âge : 24 ans
    date et lieu de naissance : 6 mai 1986, Bristol
    origines et nationalité : Américain, d'origine anglaise
    Niveau d'études : BAC + 5
    situation :Célibataire
    groupe. : les criminels, mais aujourd'hui, il n'en est plus tout à fait un mais ne peut rentrer dans aucun des groupes. Il pourrait être en FBI, mais ne fait pas partie de la série.
    Avatar. : Raphaël Haroche


Présente toi:
.



Angel est né à Bristol, en même temps que son frère jumeau, Ian. Il ont grandi à deux. Ennemis parfois, plus qu'amiqs à d'autres instants, ils avaient en fait un caractère similaire sur beaucoup de choses. Notamment la vie future. très rapidement, en grandissant, ils choisirent la même voie, avec une orientation différente. Ils ne se revirent pas des années durant.
Ian était parti dans la mafia, Angel, tueur d'élite, était deenu tueur à gages. Il a fait carrière, meilleur des meilleurs. Et, un jour fatal, on lui demanda d'attaquer deux cibles, un couple dans une voiture noire. Planqué, revolver aux balles nversées dans la main, il visa. Tira. La balle lui explosa les tympans. En fait, c'est son coeur qui venait d'exploser. Il venait de reconnaître Ian dans la voiture. Ian et sa petite copine. Une blonde, très jolie, dont il avait entendu parler par son père,n mort un an auparavant. Ian mourut, transpercé. la balle faiosait bien trop de dégats. et sa copine ... Elle a été emportée, loin, loin, par des ambulanciers. Il ne l'a jamais revuire, mais en rêve encore, de ce jour fatal, des yeux gris de son frère figé par la mort, et du visage de la fille, si joli, déformé par la douleur.
Il abandonna tout, se cacha, changea d'identité opehdant un temps. Puis il apprit de source sûre que son résau avait été démanrelé, les azutres passé sur la chaise.
Il était revenu. Et depuis trois mois, il reprend une vie normale, ou presque. Aujourd'hui, ilest tireur d'élite. Au FBI.


Ta personnalité:
.


JE SUIS qualité
JE SUIS calme
JE SUIS réfléchi
JE SUIS protecteur
JE SUIS bon tireur
JE SUIS défaut
JE SUIS sanglant
JE SUIS mystérieux
JE SUIS impulsif
JE SUIS enclin à la dépression



Tes relations:
.


→ vos amis, vos emmerdes Ils sont tous un peu loin ou oubliés, mais j'en ai quelques un, actuellement. Surtout des copains d'enfance réapparus. Il y a aussi des emmlerdes. Elles, sont beaucoup plus nombreuses par contre. Disons qu'à chaque coin de rue, je peux croiser quelqu'un m'en voulant à mort.

→ vos amours Quelques filles y sont passées, charmées par sa belle gueule. Mais en général, il se méfiait, les droguait etc ... Aujourd'hui, iln énombre sur lezs doigts d'une main les filles aimées, et surtout qui se souviennent de lui. Enfin, qui peuvent s'en souvenir. Mais une blondinette hante son âme.

→ rumeurs Parfois les regards sont torves. J'ai tout à cacher. Je sais ce qu'on pense de moi. Que je suis un séducteur, un maquereau. Parfois, on me dit assassin sadique. Et parfois aussi, on pense que je suis un infiltré. Je ne suis rien de tout cela. Mais je ne vous dirais pas mon passé, faut pas rêver !

→ secret :
Spoiler:

Quelques questions:
.


plats favoris : steak saignant. Bleu même.
dors-tu toujours avec une peluche ? Non.
ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) : Je ne sais pas trop. Aujourd'hui, elle est boonde, avec un visage d'ange, mais une moue d'enfant boudeur et des yeux bleus superbes.
ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) : Jean Reno
objet fétiche : un revolver.
ce qu'il y a dans ton sac : des papiers d'identités. Mes clés.
soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) : beaucoup de monde, musique trop forte, possibilité de se fondre dans la foule ou d'en sortir à tout moment.
évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) : Mon premier "job" de tueur.
comment te vois tu dans quelques années ? Vieux.
ce que tu regrette le plus ? D'avoir perdu mon frère.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-paris-lumiere.forumactif.org
 
Les posts vacants des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post vacants les experts
» Post Vacants Docteur House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Life :: Le commencement :: Les posts vacants-
Sauter vers: